MyGon Android

3.2.2

MyGon est une des meilleures applss de style de vie pour Android. Avec, vous pourrez accéder à des promotions et réductions dans des hôtels, restaus et spas

9/10 (1 Votes)

MyGon est un service de promotions et de réductions pour toute sorte d’établissements au Portugal et en Espagne : des restaurants, des salons de coiffure, des salles de sports, des théâtres…. Et celle-ci est son application officielle pour appareils Android avec laquelle vous pouvez accéder à toute sorte de promotions, et réserver des services directement sur votre smartphone, comme une espèce de mélange de Groupon et LaFourchette.

Fonctionnement de MyGon

Le service est très simple à utiliser. Il suffit de télécharger le fichier APK à votre smartphone ou tablette Android, de vous inscrire parmi votre compte de Facebook (ou de créer une compte sur l’application) et de découvrir toutes les campagnes en marche à ce moment-là : des restaurants, des bars et des cafétérias, santé et beauté, hébergement, sports et loisirs, l’achat de produits en ligne, etc.

Découvrez les meilleures réductions en Espagne et au Portugal avec une seule touche sur l’écran.

Après explorer chaque catégorie et avoir trouvé exactement ce que vous cherchiez, il suffit de faire la réservation (une table, des places pour le théâtre, une chambre d’hôtel) et payer directement à l’établissement. Bien évidemment, pour les achats en ligne vous devrez payer à l’instant.

Comment gagner des points pour gagner de l’argent

Il y a trois méthodes pour gagner des points sur l’application :

  1. Faire des réservations d'une campagne. Chaque promotion indique le nombre de points gagnés.
  2. Recommander le service à un ami qui s’inscrive.
  3. Motiver vos amis à s'en servir pour recevoir des points à chacune de leurs réserves.

Vous pouvez échanger les points par des réductions à chaque fois que vous fassiez une réservation à travers le service ou vous pouvez les utiliser pour devenir utilisateur Premium et accéder à des campagnes exclusives.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
MyGon
Cette année
Cette année
8,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté